Cris n'est pas « mort pour le football » à l'OL

Cris n'est pas « mort pour le football » à l'OL

Ligue 107 oct. , 9:38
Cris ne jouera pas ce week-end avec la CFA de l’Olympique Lyonnais, mais le défenseur brésilien pense toujours pouvoir faire son grand retour dans le groupe de l’OL dans une semaine contre Nancy. Après un début de saison gâché par les blessures, le défenseur brésilien est bien conscient que la concurrence s’est installée à son poste et qu’il n’a aucune garantie sur sa titularisation contre les Lorrains...et même pour le reste de la saison.
Cependant, dans le Progrès, Cris avoue qu’il vit très mal les critiques qui lui sont tombées dessus en son absence, notamment sur le meilleur rendement défensif de l’Olympique Lyonnais lorsque le joueur de 34 ans n’était pas aligné. « Les critiques m’ont déçu. J’ai connu cinq blessures la saison dernière, et mentalement j’étais mal. J‘ai payé tout ça cette saison après une bonne préparation, alors que j’étais dedans. Mon premier match à Nice s’était bien passé et j’ai eu ce coup d’arrêt. On dit que je suis vieux, mort pour le foot, mais il n’y a qu’en France qu’on dit cela d’un gars de 34 ans. Je sais ce que je vaux. J’ai très envie de le prouver, explique le défenseur de l’OL, qui ne veut toutefois pas éluder la réalité des faits et la place prise par le duo Lovren-Koné. Lovren s’est bien habitué à la Ligue 1, et il progresse de plus en plus. Quant à Koné, je le trouve impressionnant. Il vient de Ligue 2 et de National, et ce qu’il démontre est vraiment étonnant. Je suis super content pour eux. Je vais devoir beaucoup travailler pour les rattraper! C’est ça le foot. C’est à moi de revenir au plus haut niveau. Il y aura une bonne concurrence. On est quatre avec John Mensah et c’est bien pour un club ambitieux comme l’OL, pour le collectif, pour Rémi Garde, et pour les joueurs. A chaque entraînement, il faudra répondre

Derniers commentaires

Accord Real Madrid-Bayern Munich pour Michael Olise

Quand Canal + était propriétaire du PSG de 1991 jusqu'à 2006 et retransmettait tout le championnat français, les Coupes d'Europe et la Coupe du Monde, personne ne trouvait à redire. Une chaîne française qui est propriétaire d'un club français et qui diffuse le championnat français et tout le reste, c'est normal et il n'y avait pas de conflit d'intérêts. Mais quand le Qatar (un pays Arabe) devient propriétaire du PSG et que sa chaîne BeIN Sports (une chaîne Arabe) diffuse le championnat français et la CdM, là ce n'est pas normal et tous les haters crient au conflit d'intérêts en oubliant les centaines de millions d'euros injectés chaque année par BeIN pour le foot français et les droits TV. On sent les relents de racisme et de xénophobie dans tes commentaires et ceux de beaucoup d'autres comme toi.

Habib Beye maintenu à l'OM à cause de la DNCG ?

dedelafite, regarde a qui tu reponds avant de t'enflammer betement...C'est sergio 34 et non 33, ce sergio là se fout de la gueule du vrai sergio 33.... Donc c'est a prendre au 8eme degré en fait

L'OM fait fort, un énorme crack débarque

Faute de moyens 😂 honte de rien. on parle juste du 2e budget de l1 qui se fait redresser par la DNCG

L'OM fait fort, un énorme crack débarque

Vous n'en faites pas de plus value. Longoria a laissé le club dans un état pitoyable avec sa stratégie bidon. Tu veux pas l'entendre mais c'est factuel. Le trading n'est pas une stratégie pour l'om. Tous les mecs qui se font dégager de l'OM retrouvent des couleurs et une valeur correcte. Aujourd'hui la DNCG ne considère pas si l'OM va faire des plus values sur les recrues de l'été. Leur rôle est d'encadrer la gestion financière du club. Cette honte quand même de se faire mettre en tutelle par la DNCG quand t'as le 2e budget français. Il faut cumuler des choix foireux pendant un paquet d'années pour en arriver là

L'OM fait fort, un énorme crack débarque

Faut que ce club arrête fanfaronner à chaque signature. Profil bas, humilité, laissez le mec arriver et prendre ses marques. Pourquoi parler d'une très grosse signature, vermeren était aussi une perle, angel Gomes la bonne affaire flairee par don Pablo etc... Si le mec se place dans la rotation et se montre opportuniste sur ses rentrées ce sera déjà pas mal

Loading