La médiocrité ? Une 4ème place en Ligue1 en ayant une équipe qui était promise, d'après beaucoup, à jouer le maintien. C
ça rend fou de voir que tout le monde est quasi choqué de cet énième échec du farfelu sans froc Fonseca confirmant que l'OL est un club qui travaille mal et n'est jamais avant gardiste alors que tous les symptômes étaient déjà présents depuis un an et demi depuis son arrivée mais il y a cette manie chez nous de toujours protéger/idolâtrer tout et n'importe qui comme le fait notre direction et tous leurs suiveurs aveugles adeptes de la léchouille comme Sergio, Sweet, Ouatels, Junisback etc passant leur temps à se cacher derrière des résultats trompeurs (comme le fait la com du club) pour fermer les yeux devant des éléments qui pousseront inévitablement l'OL vers des échecs des bureaux jusqu'au terrain. Ces attardés idolâtres cités plus haut qui se complaisent toujours ensemble dans la médiocrité et l'idolatrie est inévitablement une entrave à l'exigence et à toutes les qualités qu'il faut avoir pour le très haut niveau. Voilà pourquoi et à cause de qui ou de quoi l'OL est devenu un club lambda qui ne cesse de décevoir depuis plus de 15 ans et foutre la honte à tout une ville tout en se pensant toujours les meilleurs dans le ridicule.
tu remarques qu il y a que des lyonnais qui donnent leur avis...... t es a la masse qd meme
euh je pense que t es encore au niveau ou Ageurd et Hodgberg etaient vendus. la l OM etait bon
J’y arrive plus perso. J’ai parié contre l’OL contre le Fener parce que je sais qu’on perdra toujours nos matchs décisifs. Man U, Toulouse pour la 3eme place, Fenerbahce pour ne citer qu’eux. Nan c’est trop on connaît l’histoire et elle va se répéter, et nous on passera jamais de cap.

| Équipe | Pts | J | V | N | D | BP | BC | +/- |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 4 | 0 | 4 | |
| 3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 5 | 2 | 3 | |
| 3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 | |
| 3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 | |
| 3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | |
| 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 2 | 2 | 0 | |
| 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 2 | 2 | 0 | |
| 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 2 | 2 | 0 | |
| 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 2 | 2 | 0 | |
| 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
| 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
| 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
| 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
| 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 | |
| 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | -2 | |
| 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | -2 | |
| 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 2 | 5 | -3 | |
| 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 4 | -4 |
Loading