TV : Pierre Ménès privé de CFC à cause du coronavirus

TV : Pierre Ménès privé de CFC à cause du coronavirus

Photo Icon Sport

L’épidémie du coronavirus oblige aussi les médias à s’adapter. A l’image de la chaîne Canal+, prudente avec son consultant vedette Pierre Ménès.

En cette période de crise sanitaire, la santé passe évidemment en priorité, très loin devant les événements sportifs. C’est pourquoi les instances ont rapidement décidé d’interrompre les différentes compétitions, dont la Ligue 1 jusqu’à nouvel ordre. De quoi chambouler la routine des amoureux du ballon rond, privés de leur dose de matchs à la télévision. Ces fans peuvent tout de même se consoler en regardant les émissions d’analyse comme le Canal Football Club, qui sera bien maintenu ce dimanche 15 mars. Mais la chaîne Canal+ doit forcément s’adapter au risque de propagation du coronavirus, d’où les mesures de précaution annoncées.

En effet, le présentateur Hervé Mathoux et ses confrères commenteront l’actualité sans public autour d’eux. Mais surtout, le consultant vedette du programme Pierre Ménès interviendra seulement de son domicile pour des raisons de santé. « Je ne serai pas sur le plateau du CFC, a annoncé le spécialiste sur Twitter. La direction estime que c’est un trop grand risque pour une personne à risque comme moi après ma greffe. J’interviendrai en duplex de chez moi. Ça va me faire drôle mais par pitié pas de parano. Je ne suis pas malade. » Sur le plateau ou chez lui, rien n’empêchera Pierre Ménès de continuer à balancer des tacles !