TV : Canal+ gratuit sur les box, Pierre Ménès applaudit

TV : Canal+ gratuit sur les box, Pierre Ménès applaudit

Photo Icon Sport

Ce lundi soir Canal+ annonce que sa chaîne premium passe désormais en clair sur les box et que les abonnés ont droit à des chaînes supplémentaires gratuites.

Alors que la France pourrait passer en confinement total ce lundi soir en raison de l’épidémie de coronavirus, et que les chaines sportives sont passées en mode rediffusions, Canal+ a décidé d’offrir un beau cadeau à tout le monde. En effet, Maxime Saada, patron du groupe Canal+ a indiqué que la chaîne premium passait dès maintenant en clair. Les abonnés à C+ ont aussi droit à une offre spéciale à l’heure où les écoles sont fermées pour plusieurs semaines.

« Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous », a indiqué le dirigeant de la chaîne cryptée. Un geste que Pierre Ménès, consultant de la Canal+, a tenu à saluer. « C’est ça aussi la solidarité. Bravo Canal », a lancé Pierre Ménès, qui avait été mis à l’écart du CFC, pour des raisons médicales, avant que cette émission soit finalement annulée.