Média : Rothen insulté par Evra, la justice lui refuse 100.000 euros

Média : Rothen insulté par Evra, la justice lui refuse 100.000 euros

Photo Icon Sport

Jérôme Rothen avait attaqué Patrice Evra en justice suite à des propos de l'ancien mancunien. L'affaire a connu son épilogue et Evra se régale.

Même si la récente élimination de Manchester United en Ligue des champions pouvait l’inciter à se faire discret, Patrice Evra est monté au créneau dans son style si discret pour annoncer qu’il avait gagné le procès qui l’opposait à Jérôme Rothen. L’an dernier, après l’élimination du PSG en C1 face à Manchester United au Parc des Princes, Patrice Evra s’en était pris en des termes peu glorieux à Jérôme Rothen, lequel en retour l’avait prévenu qu’il était prêt à « lui mettre une tarte dans la gueule » lors d'une prochaine rencontre. L’ancien joueur du PSG, désormais consultant de RMC, avait également attaqué Patrice Evra en justice. Mais ce dernier a annoncé que Jérôme Rothen n’avait pas eu gain de cause et que sa demande de dommages et intérêts avait été rejetée.

Une victoire que Patrice Evra a officialisée en remettant de l’huile sur le feu, ce qui est sa marque de fabrique. « Je voulais juste partager cette news avec vous les gars. Vous vous rappelez quand j'ai dit que j'allais lui mettre une bonne tarte à Tintin, bah voilà il m'a réclamé 100. 000 boules de dommages et intérêts, mais il avait oublié que j'avais des Milou. Mes Milou, c'est mes avocats, je les paye très cher donc merci parce que la justice française a tranché et j'ai gagné. Paf ! Ça fait un de moins sur la liste.  Eh oui, comme tu viens de la cité, les gens croient que tu n'as pas de cerveau. J'ai travaillé dur, j'ai de l'oseille, je sais me défendre donc voilà, t'as perdu. Il n’a pas digéré "enfant de capote trouée", ça ne veut rien dire, mais ça veut dire aussi quelque chose. Il s'est senti menacé le pauvre, mon petit cochon. Très belle journée pour moi », s’est réjoui l’ancien joueur de Manchester United, visiblement décidé à faire le buzz à tout prix.