logo copie

Flachez : «Compétitifs jusqu’au bout»

Grenoble05 mars , 12:47
Le défenseur grenoblois s’est félicité du bon parcours en Coupe de son équipe, qualifiée pour les quarts de finale, ce qui lui permet de se changer les esprits par rapport à la lutte au maintien en Ligue 1. « Jouer un quart de finale est toujours agréable. On arrive dans le sprint final de cette compétition. Cela permet à tout un effectif de se montrer et d'être compétitif jusqu'au terme de la saison », a expliqué l’ancien sochalien Maxence Flachez.

Loading