PSG : Visite médicale pour Acosta, le remplaçant de Neymar est à Paris

PSG : Visite médicale pour Acosta, le remplaçant de Neymar est à Paris

Photo Icon Sport

En raison de la longue indisponibilité de Neymar, qui pourrait ne revenir qu’au plus tôt en avril, Thomas Tuchel a demandé une arrivée à un poste offensif au mercato.

Si le PSG a beaucoup de mal à trouver un milieu de terrain récupérateur, la situation semble plus facile à débloquer pour un joker. Après s’être penché sur le cas de Willian (Chelsea), les dirigeants foncent sur Luciano « Lucho » Acosta. Ce dernier a été autorisé à quitter sa franchise de DC United à Washington, pour débarquer à Paris. Il vient d’y passer sa visite médicale annoncent plusieurs médias ce jeudi midi, et attend désormais qu’un accord définitif soit trouvé pour s’engager avec le PSG.

Son transfert est estimé à près de 10 ME, pour ce milieu offensif qui vient de sortir de trois saisons intéressantes en Major League Soccer. Une trouvaille de dernière minute qui aurait au moins le mérite de surprendre, puisqu’en dehors d’une proposition venue du Golfe et finalement refusée, l’Argentin de poche âgé de 24 ans ne pensait pas changer d’air cet hiver.