PSG : 50 ME sur une pépite brésilienne ? Paris lance son mercato

PSG : 50 ME sur une pépite brésilienne ? Paris lance son mercato

Photo Icon Sport

En quête de renforts lors du prochain mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a des vues sur un joueur des Corinthians.

« Pour être franc, je ne suis pas satisfait à 100 % du mercato ». En septembre dernier, sur l'antenne de RMC Sport, Thomas Tuchel affichait une certaine déception par rapport au recrutement estival du club de la capitale. Autant dire qu'en janvier, les dirigeants franciliens feront tout leur possible pour satisfaire leur entraîneur allemand, qui estime avoir besoin de nouveaux joueurs pour atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Si un milieu défensif est surtout attendu, sachant que Thiago Motta n'a pas été remplacé l'été dernier, Paris n'exclut pas de passer à l'action dans un autre secteur de jeu, en attaque notamment. Et un joueur est déjà dans le viseur.

En effet, selon Radio Bandeirantes, Pedrinho est suivi de près par le PSG. À 20 ans, le milieu offensif des Corinthians est considéré comme un grand talent au Brésil. Pour arriver à ses fins dans ce dossier, le PSG pourrait passer à l'action au cours des prochaines semaines, avec une première offre, alors que Pedrinho dispose d'une clause libératoire de 50 millions d'euros. Une coquette somme pour un joueur d'avenir, mais la formation parisienne devra avant toute chose attendre le verdict final du fair-play financier de l'UEFA avant de sortir le chéquier...