Les Bleus ou la Tunisie ? Ben Yedder ne changera pas d'avis

Les Bleus ou la Tunisie ? Ben Yedder ne changera pas d'avis

Photo Icon Sport

A l’heure où Olivier Giroud est loin de faire l’unanimité chez certains supporters de l’Equipe de France, d'autres attaquants français brillent en Europe.

C’est le cas d’Anthony Martial ou de Karim Benzema, tous les deux absents de la dernière liste de Didier Deschamps pour des raisons bien différentes. Mais c’est également le cas de Wissam Ben Yedder, qui n’a jamais eu la chance de porter le maillot de l’Equipe de France. Néanmoins, l’ancien attaquant de Toulouse, très performant ces dernières semaines au FC Séville, ne compte pas lâcher l’affaire. A en croire les informations d’Estadio Deportivo, le buteur de 27 ans est déterminé à avoir un jour sa chance en Bleus.

Pourtant, la Tunisie fait le forcing pour le convaincre. De son côté, l’homme aux 11 buts en Liga la saison dernière est inflexible. Visiblement, ce sera l’Equipe de France ou rien jusqu’à la fin de sa carrière pour le natif de Sarcelles. Une position respectable, qui ne devrait pas faire baisser sa cote chez les supporters tricolores, qui étaient nombreux à réclamer sa sélection après ses performances remarquées en Ligue des Champions il y a deux semaines.