Cristiano Ronaldo ou Messi ? Une franchise de MLS se dévoile

Cristiano Ronaldo ou Messi ? Une franchise de MLS se dévoile

Photo Icon Sport

Actuellement en difficulté en Major League Soccer, Orlando City veut remédier à cette situation dans les mois à venir en attirant une nouvelle star venue d’Europe. Et la cible annoncée se nomme Cristiano Ronaldo.

De plus en plus attrayante, la Major League Soccer ne laisse pas les plus grands joueurs insensibles. On pense notamment à Zlatan Ibrahimovic, lequel a déjà indiqué que le championnat américain pourrait l’intéresser d’ici la fin de sa carrière. D’ailleurs, le Suédois ne serait pas le premier puisque de grands noms tels que David Villa, Didier Drogba ou Steven Gerrard ont récemment cédé à la tentation, tout comme Kaka dont la franchise n’est pas au mieux sur le plan sportif (septième à l'Est). C’est pourquoi le propriétaire Flavio Augusto Da Silva aimerait attirer Cristiano Ronaldo dès l’été prochain, et ne s’en cache même pas.

« Honnêtement, on l’apprécie beaucoup et si on a l’opportunité de le faire signer alors on le fera sans réfléchir, a annoncé le Brésilien à Marca. Physiquement, il est plus complet que Lionel Messi, et en terme médiatique, sa présence en MLS aura plus d’impact que celle de l’Argentin. On l’a entendu dire à maintes reprises qu’il espérait jouer en MLS un jour. On espère que ça pourra se faire l’été prochain. » Mais lors du prochain mercato estival, à l’âge de 31 ans, le Portugais ne sera peut-être pas (encore) intéressé.