Cristiano Ronaldo est le Ballon d'Or 2016 révèle la presse espagnole !

Cristiano Ronaldo est le Ballon d'Or 2016 révèle la presse espagnole !

Photo Icon Sport

Le Mundo Deportivo en fait la Une de son site internet ce mardi après-midi, Cristiano Ronaldo sera désigné Ballon d'Or lundi prochain. CR7 doit en effet recevoir ce jeudi une équipe de France-Football pour l'interview et les photos qui illustreront la Une de l'hebdo de la semaine prochaine.

Nos confrères de Mundo Deportivo ont décidé de tuer le maigre suspense qu'il restait dans la course au Ballon d'Or 2016 en annonçant une semaine à l'avance que c'est bien Cristiano Ronaldo qui remportera le trophée remis par France-Football lundi prochain. Pour appuyer son scoop, le quotidien sportif espagnol précise que le Real Madrid et CR7 ont déjà été informés de cette victoire, et qu'un rendez-vous a été pris pour ce jeudi entre Cristiano Ronaldo et les envoyés spéciaux de France-Football afin de réaliser une longue interview et les photos du joueur portugais avec le Ballon d'Or à Santiago-Bernabeu. Tout cela servant à illustrer le numéro spécial de l'hebdomadaire footballistique à paraître mardi prochain.

Si Mundo Deportivo est certain que Cristiano Ronaldo sera Ballon d'Or 2016, après avoir gagné l'Euro et la Ligue des champions, il y a moins de certitude pour son dauphin. A priori, et toujours selon notre confrère espagnol, il devrait s'agir de Lionel Messi, mais le doute est encore permis.