Karim Benzema est trop fort, Kylian Mbappé s’incline

Karim Benzema est trop fort, Kylian Mbappé s’incline

Un nouveau titre pour Karim Benzema, qui a devancé Kylian Mbappé pour le titre de meilleur joueur français de l'année 2021. Une décision que le buteur du PSG a pris avec classe. 

Karim Benzema s’est logiquement félicité d’avoir remporté le titre de meilleur joueur français de l’année 2021, décerné par France Football. Le magazine a mis l’attaquant du Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Nations et qui a surtout battu de nombreux records ces derniers mois, en tête de son classement des meilleurs joueurs tricolores. Le joueur formé à l’OL devance ainsi ses coéquipiers chez les Bleus que sont Kylian Mbappé et N’Golo Kanté. Fier de cette récompense, KB9 n’a pas hésité à afficher sa victoire sur les réseaux sociaux. 

Karim Benzema est fier du joueur qu'il est devenu

Si Kylian Mbappé veut toujours se battre pour tous les titres, individuels comme collectifs, il a reconnu sans mal sa défaite. Sur Instagram, l’attaquant du PSG a chaleureusement félicité celui qui sera peut-être son futur coéquipier en l’applaudissant. De quoi bien évidemment renforcer les aficionados du Real Madrid, qui y voient déjà une complicité naissante entre les deux attaquants tricolores qui pourraient se retrouver dans la Maison Blanche la saison prochaine. Il faut dire qu’en cette année 2021, Karim Benzema a frappé très fort en inscrivant 47 buts, dont 9 avec les Bleus depuis son retour. C’est la quatrième fois qu’il remporte ce trophée de meilleur joueur français de l’année, après 2011, 2012 et 2014. « Je suis fier. Je suis devenu le numéro 9 que j'ai toujours voulu être », a expliqué Karim Benzema à France Football.