Un marabout à la Pogba, Renato Sanches s'explique

Un marabout à la Pogba, Renato Sanches s'explique

Icon Sport

Renato Sanches passe par des moments difficiles depuis quelques mois. Souvent blessé avec la Roma, des rumeurs disent qu'il est même allé voir un sorcier pour tenter de régler ses problèmes. 

Renato Sanches est un joueur de grand talent. Mais le Portugais est souvent blessé, ce qui l'empêche de faire son trou, malgré des passages dans des clubs comme le Bayern, le LOSC ou encore le PSG. Le milieu de terrain a rebondi l'été dernier à l'AS Roma et José Mourinho avait de grands projets pour lui. Mais encore une fois, le Portugais est frappé par des blessures à répétition. De quoi fortement agacer son club mais aussi lui-même. Ces dernières heures, une information assez surprenante de La Reppublica est sortie. Le média transalpin affirme en effet que Renato Sanches a récemment consulté un sorcier pour voir s’il était victime d’une malédiction. Une information vite démentie par l'ancien joueur du LOSC. 

Renato dément formellement 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @renatosanches18

Dans son article, La Reppublica précisait que Sanches avait même été vu en train d'avoir une conversation mystérieuse avec Jonathan Ikone lors du dernier match entre la Roma et la Fiorentina. Le Portugais lui aurait alors dit : « Je ne sais pas, probablement quelqu’un m’a jeté un sort. J’ai une malédiction ». Sans doute agacé par ce qui se disait autour de lui, Renato Sanches a publiquement réagi sur son compte X, en indiquant : « Je n'ai jamais dit que j'étais allé voir une sorcière, j'avais une bonne conversation avec mon ancien coéquipier. Nous avons échangé plusieurs sujets de conversation car nous avons toujours eu une bonne relation, et ce que j'ai dit, c'est peut-être que quelqu'un m'a fait une malédiction ou quelque chose comme ça... ». Voilà qui est clair même si les fans de la Roma espèrent surtout le voir en jambes dans les prochaines semaines. Son club en aura besoin pour se montrer à la hauteur de ses ambitions.