OL : Traumatisée par Aulas et Tolisso, la Juve fonce sur Ndombele

OL : Traumatisée par Aulas et Tolisso, la Juve fonce sur Ndombele

Photo Icon Sport

Avant même la fin du mercato hivernal, certaines formations préparaient déjà la prochaine période des transferts. C’est notamment le cas de la Juventus Turin.

Après l’accord trouvé avec Aaron Ramsey, bientôt en fin de contrat avec Arsenal, la Vieille Dame espère réaliser un deuxième gros coup, cette fois beaucoup plus cher. Sa priorité concerne le retour de Paul Pogba, à condition que Manchester United le laisse filer. Une non-qualification des Red Devils pour la Ligue des Champions pourrait aider, mais le dossier s’annonce quasi impossible à boucler.

C’est pourquoi la Juve avance ses pions vers son alternative Tanguy Ndombele (22 ans) . Après la récente réunion entre le club italien et le clan du milieu de l’Olympique Lyonnais, les contacts seraient positifs. Le champion d’Italie a ensuite décidé d’accélérer les discussions, et ce pour deux raisons citées par le quotidien transalpin Tuttosport.

Le prix estimé de Ndombele

Pour commencer, le club de Cristiano Ronaldo sait que le président Jean-Michel Aulas est un expert pour faire monter les enchères. La Juventus voudrait donc attirer l’international français avant que la concurrence se manifeste. Comme à l’été 2017, lorsque les Bianconeri pensaient tenir Corentin Tolisso, qui a fini par atterrir au Bayern Munich. A noter que la Juve s’attend à payer environ 60-70 M€ pour Ndombele, sous contrat jusqu’en 2023.