Ita : Le vrai Ibrahimovic de l'AC Milan, c'est Bernard Arnault !

Ita : Le vrai Ibrahimovic de l'AC Milan, c'est Bernard Arnault !

Photo LVMH

Renforcé par Zlatan Ibrahimovic, l'AC Milan espère limiter la casse en Serie A, mais en Italie on compte surtout sur le milliardaire français Bernard Arnault pour relancer le club.

Si les actuels propriétaires américains de l’AC Milan ont donné un peu de plaisir aux supporters des Rossoneri en recrutant Zlatan Ibrahimovic, les résultats sportifs récents n’ont pas vraiment redonné le sourire à ces derniers, loin de là même. Car du côté de San Siro on attend surtout qu’Elliott Management, le fonds d’investissement qui possède l’AC Milan, finisse par trouver un accord avec le groupe de Bernard Arnault. Car même si le fils du milliardaire français a repoussé en septembre dernier l’idée du rachat de la formation lombarde par LVMH, les rumeurs s’intensifient sur des négociations en cours entre la famille Arnault et Elliott Management.

Vivement Bernard Arnault à l'AC Milan 

Journaliste sur TMW Radio, Mario Sconcerti a reconnu que le meilleur renfort du mercato de l’AC Milan serait évidemment la venue de Bernard Arnault aux commandes de l’emblématique club italien, plutôt que la signature de Zlatan Ibrahimovic. « J’ai été stupéfait par tout le bruit qui a été fait avec sa signature (…) Bernard Arnault est l'un des hommes les plus riches du monde. Le vrai Ibrahimovic devrait être Arnault », a confié le journaliste italien, impatient de savoir si LVMH avancera ou non ses billes dans une vente estimée à un peu moins d'un millard d'euros.