Ita : Cristiano Ronaldo savait ce secret pour son avenir

Ita : Cristiano Ronaldo savait ce secret pour son avenir

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ après l’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo n’a pas l’intention de bouger. La Juventus Turin lui fait entièrement confiance, comme le prouve cette anecdote racontée par la presse italienne.

Cristiano Ronaldo poussé vers la sortie ? A priori, l’histoire ne dépassera pas le stade des simples rumeurs. Ces derniers jours, certaines sources évoquaient un possible départ de l’attaquant de la Juventus Turin pour diverses raisons. Tout d’abord, le Portugais est évidemment déçu de l’élimination de son équipe face à l’Olympique Lyonnais dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais surtout, des bruits de couloir indiquent que la Vieille Dame voudrait se débarrasser de sa star et de son énorme salaire pour ensuite rebâtir son effectif.

De fausses informations si l’on en croit Tuttosport, qui assure que CR7, son agent Jorge Mendes, son entourage et ses dirigeants sont toujours sur la même longueur d’onde. Cristiano Ronaldo n’hésiterait pas une seule seconde en pensant à son avenir, lui qui n’aurait envisagé aucun plan B. Idem pour son président Andrea Agnelli qui, avant de licencier Maurizio Sarri au profit d’Andrea Pirlo, a pris soin d’annoncer ce changement d’entraîneur à son attaquant. A noter que l’ancien joueur du Real Madrid aurait accueilli l’information avec enthousiasme. Sa réaction fera plaisir au nouveau coach qui compte recruter un avant-centre et construire son équipe autour de l’international portugais.