Ita : Ça ne passe plus avec la Juve, Rabiot veut filer à l’anglaise

Ita : Ça ne passe plus avec la Juve, Rabiot veut filer à l’anglaise

Photo Icon Sport

Après des débuts difficiles à la Juventus Turin cette saison, Adrien Rabiot s’est fait une place dans les rotations de l’entraîneur Maurizio Sarri. Pourtant, la presse italienne affirme que le milieu souhaite partir cet été.

Adrien Rabiot déjà sur le départ ? C’est en tout cas la tendance évoquée en Italie ce samedi. Selon les informations du Corriere di Torino, le milieu de 25 ans souhaiterait quitter la Juventus Turin quelques mois après sa signature l’été dernier. Nos confrères indiquent que « quelque chose s’est cassé » entre le Français et la Vieille Dame, dont la relation semblait pourtant sur la bonne voie. Il est vrai que les deux parties ont connu des débuts difficiles. Peu après son arrivée, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a eu besoin de temps pour s’adapter et retrouver une bonne condition physique.

« Le Duc » s’était montré patient et avait même fini par gagner les faveurs de l’entraîneur Maurizio Sarri, qui commençait à l’aligner de manière régulière. On s’attendait donc à voir Rabiot confirmer dans les prochains mois. Mais apparemment, le joueur formé dans la capitale française envisagerait sérieusement un départ cet été. Sa destination favorite le mènerait en Angleterre, où son ancien coach Carlo Ancelotti aimerait le récupérer à Everton. Pendant que Manchester United, également intéressé, serait prêt à inclure l’international tricolore Paul Pogba dans une transaction pour s’offrir Rabiot. Reste à savoir si la Premier League correspond davantage à ses qualités.