FCGB : Malcom à l'Inter, Bordeaux fixe deux conditions !

FCGB : Malcom à l'Inter, Bordeaux fixe deux conditions !

Photo Icon Sport

Les négociations continuent entre les Girondins de Bordeaux et l’Inter Milan au sujet d’un éventuel transfert de Malcom en Italie.

Mais pour l’heure, aucun accord définitif n’a été trouvé entre les deux clubs. Et pour cause, les Girondins de Bordeaux sont inflexibles sur le tarif du Brésilien. Alors que la direction milanaise proposait 40ME au club aquitain selon Sky Italia, Stéphane Martin réclamerait près de 45ME pour lâcher son ailier droit de 21 ans, selon les informations obtenues par @Girondinfos.

De plus, « tous les montages financiers douteux et les offres inférieures à ce montant seront repoussées » selon le spécialiste du mercato des Girondins de Bordeaux. Autant dire que le club au scapulaire ne compte pas se précipiter dans ce dossier qui dictera forcément la suite de son mercato. Pour rappel, L’Equipe évoquait récemment une piste de la direction bordelaise pour remplacer Malcom. En effet, le club au scapulaire ciblerait Sofiane Boufal, en difficulté à Southamtpon, pour remplacer l’international espoir brésilien. Mais pour l’heure, ce dernier est encore assez loin d’être parti…