Adriano, l'heure est grave

Adriano, l'heure est grave

Photo Icon Sport

L'attaquant de l'Inter Milan semble désormais au bord du précipice. Et le football n'est plus vraiment le problème.

Alors que l’Inter Milan commence à trouver le temps long en attendant son retour depuis une semaine, Adriano semble vivre de sales moments. Selon son ancienne fiancée, qui s’est confiée dans la presse brésilienne, depuis qu’elle a rompu avec le joueur , celui-ci est en pleine déprime. Cette dernière précise même que l’attaquant s’est réfugié ces derniers jours dans la favela où il a grandi et qui est  considéré comme l’une des plus explosives de Rio.

Selon certains témoins, l’attaquant milanais aurait été vu en compagnie de dealers locaux bien connus des services de police. Mais, tout comme l’agent d’Adriano, qui avait confié que le joueur ne touchait pas à la drogue, Joanna Machado a  répété que le joueur était clean de ce côté-là.  « Adriano est complètement perdu et il a vraiment besoin d'aide. Mais je n'ai plus la force de m'occuper de lui.  Il ne m'a jamais respecté et n'a jamais rien fait pour moi. Mais il ne prend aucune drogue. Sa seule drogue, c'est la bière. Mais qui n'aime pas une petite bière de temps en temps. C'est à Vila Cruzeiro qu'Adriano se sent bien. Il aime jouer au cerf-volant, marcher pieds nus », explique la jeune femme.

Vendredi dernier, José Mourinho avait confié lors d'une conférence de presse qu'il était très inquiet non pas pour le joueur Adriano, mais pour l'être humain. Ses propos prennent une toute autre ampleur après l'interview de l'ancienne compagne du joueur brésilien.