Vinicius fauché, le Real enrage encore contre l'arbitrage

Vinicius fauché, le Real enrage encore contre l'arbitrage

Liga15 févr. , 17:00
Quatre jours après sa victoire à Manchester City, le Real Madrid est de nouveau en déplacement, cette fois en Liga sur la pelouse d’Osasuna. Les hommes de Carlo Ancelotti mènent 1-0 grâce à un nouveau but de Kylian Mbappé, mais les problèmes entre la ligue espagnole et le club merengue au sujet de l’arbitrage ne sont pas réglés… loin de là. Une fois de plus, une action fait polémique en Espagne et elle concerne un potentiel penalty pour le Real Madrid. Fauché à toute vitesse dans la surface de réparation, Vinicius Junior pensait obtenir un penalty logique en cette première mi-temps mais contre toute attente, M.Munuera n’a pas bronché. De quoi provoquer la furie des supporters madrilènes ainsi que de Florentino Pérez, lequel a récemment écrit à la ligue pour se plaindre des décisions défavorables à son club. Ce qui n’a pour l’instant pas porté ses fruits, au contraire.

Derniers commentaires

OL : Malick Fofana ne veut pas quitter Lyon

J’en connais un du moins que je lis régulièrement qui connaît tous sur tous c’est bien toi j’ai même l’impression parfois que tu serais un agent des agents 🤣 c’est bien de juger les gens mais parfois ce relire permet de ce rendre compte que ont est loin de ce que l’on pense être !!! Si tu y arrives 😉

OL : Malick Fofana ne veut pas quitter Lyon

Qu'est ce que t'es con mon pauvre foutrepaslucide, je plains tes enfants sérieux. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans le vestiaire, c'est le joueur qui l'a dit comme pour Gerlinger quand il a affirmé que seul Mikau avait reçu une offre sur la table à la hauteur suffisante pour satisfaire la DNCG. Tu ne sais pas parler foot, t'es qu'un pauvre aigri inculte, qui devait plus me parler mais qui continue de le faire, en démontrant que je t'ai mouché et t'es pas équipé pour me parler avec intelligence. Je m'en fous de l'image de Fofana, ça c'est ton petit prisme étriqué qui le pense et voit ainsi. Si t'avais les bonnes infos tu passerais moins pour un con. Bien entendu que c'est pour le bien du club, comme Tolisso qui a baissé son salaire, comme Mikau qui est parti alors que c 'était un crève coeur. C'est réel.

OL : Malick Fofana ne veut pas quitter Lyon

Tout à son honneur c'est super pr lui et il manque de joueurs comme ca, mais pr le club c'est pas bon, on est jamais à l'abri qu'il ne trouve pas preneur l'été prochain et qu'il parte gratuit, le manque à gagner serait énorme (sauf s'il nous aide grandement ds une quaif LDC) sans compter que ça bloquerait la progression de Duranville ou Himbert, que tu peux espérer vendre chacun 15 à 20M a minima je pense s'ils ont du tps de jeu L'addition de toutes ces sommes est conséquente, désolé fofana mais une telle offre ne se refuse pas, on peut pas se le permettre avec un joueur capable de négocier une bonne prime à la signature s'il venait à partir librement ds 2ans

OL : Malick Fofana ne veut pas quitter Lyon

Il vont nous refaire une Mikauradze... Je me demande si une qualification en LDC permettrait de conserver un joueur comme lui et de se débarrasser d'autres indésirables ?! Y a tellement de joueur dont on aimerait se débarrasser ! On peut pas dégager 3 ou 4 joueurs a la place ?

OL : Malick Fofana ne veut pas quitter Lyon

ouatelse lui il sait ce qu il se passe dans le vestiaire, le type vit dans le vestiaire meme.... Le gars s'invente une vie quoi... "fofana a toujours voulu rester" et donc si il part, ouatelse nous dira que c'est pour le bien du club , pirouette cacahuete , pour surtout pas abimer l'image de FofONA... Tu es une belle groupie mon grand

Loading