Real : Zidane a laissé le Real en plan pour cet énorme transfert

Real : Zidane a laissé le Real en plan pour cet énorme transfert

Photo Icon Sport

Inactif sur le marché des transferts l’été dernier, le Real Madrid devrait corriger cette anomalie lors des prochaines semaines.

Effectivement, plusieurs arrivées sont prévues dans la capitale espagnole et la première d’entre elles aurait dû être celle de Sadio Mané, selon les informations de France Football. L’hebdomadaire lâche une petite bombe en affirmant que « tout était ficelé » pour la signature de l’attaquant de Liverpool au Real Madrid. Mais le départ surprise de Zinedine Zidane « complique les choses », même si « le transfert pourrait tout de même aboutir ».

L’entraîneur français avait validé l’arrivée de Sadio Mané, à un moment où les noms de Harry Kane ou encore Eden Hazard lui avait été proposé par la direction madrilène. Le Sénégalais était censé être « la première étape de la fusée mercato » du Real Madrid. Du moins, Florentino Pérez avait trouvé un accord avec le joueur et il ne restait plus qu’à convaincre les dirigeants de Liverpool. « Si la démission du coach français ne signifie pas forcément l'annulation du transfert, elle complique inévitablement les choses. Tout dépendra de son successeur » précise l’hebdomadaire. Pour l’heure, aucun chiffre n’a filtré mais c’est un énorme transfert qui se discute en coulisses chez le champion d’Europe en titre…