Real : Pour Pogba, Zidane a convaincu ses dirigeants

Real : Pour Pogba, Zidane a convaincu ses dirigeants

Photo Icon Sport

Après son arrivée sur le banc du Real Madrid en janvier dernier, Zinédine Zidane a rapidement émis le souhait de recruter Paul Pogba. Et les conseils du technicien pourraient être suivis à la lettre.

Comme l’été dernier, Paul Pogba (22 ans) sera l’une des attractions du prochain mercato estival. Et pour cause, ses prétendants seraient toujours aussi intéressés. Mais à en croire Marca, le Real Madrid pourrait bien devancer son principal concurrent, à savoir Manchester City, sachant que le FC Barcelone ne serait pas disposé à faire des folies cet été. Autant dire que le club madrilène ne s’en plaindra pas.

Autre avantage pour les Merengue : le milieu de la Juventus Turin, pourtant fan du Barça et de Lionel Messi, se verrait bien évoluer sous les ordres de Zidane. C’est d’ailleurs le technicien français qui a relancé la piste menant au Bianconero, tandis que son prédécesseur Rafael Benitez n’était pas emballé. Mais l’ancien coach du Castilla, lui, juge que son effectif n’est pas suffisamment armé dans l’entrejeu et fait de Pogba sa priorité. Le Real pourrait donc passer à l’action dans ce dossier qu'il estime à 80 millions d'euros.