Real : Melon d'Or, Cristiano Ronaldo est vraiment indétrônable

Real : Melon d'Or, Cristiano Ronaldo est vraiment indétrônable

Photo Icon Sport

Cela n'aura échappé à personne, Cristiano Ronaldo adore se jeter des fleurs. Il faut dire que l'attaquant du Real Madrid a de quoi être fier de ce qu'il réalise depuis des années.

Souvent décrit comme une machine de travail, le Portugais enquille les buts, les records et les titres à l'image de la Ligue des Champions qu'il vient de remporter avec les Merengue. Mais où s'arrêtera le triple Ballon d'Or ? C'est aussi la question que l'on se pose lorsque l'ancien joueur de Manchester United est lancé sur son sujet favori : lui-même...

« Je pense que je suis le meilleur sur les vingt dernières années, a osé Cristiano Ronaldo dans la magazine italien Undici. Je pense avoir eu un impact important sur le monde du football. J’ai travaillé dur pour atteindre le sommet, et maintenant je fais tout pour y rester. Je veux continuer à écrire l’histoire pour de nombreuses années encore. Je connais beaucoup de garçons et de filles qui me voient comme une source d’inspiration. » Voilà qui devrait plaire à Maradona, lequel estime que Lionel Messi n'a pas assez de personnalité par rapport à son rival.