Real Madrid : Sergio Ramos fait dégoupiller les socios, ils ont la haine

Real Madrid : Sergio Ramos fait dégoupiller les socios, ils ont la haine

Photo Icon Sport

Capitaine du Real Madrid, où il est le patron de la défense depuis quasiment 15 ans, Sergio Ramos n’est pourtant pas une idole au Real Madrid.

Le comportement du défenseur central est souvent pointé du doigt, et sa petite crise estivale avec son envie de partir déguisée afin d’obtenir une prolongation de contrat a mis à bouts de nerfs les socios. Lors de la fameuse réunion annuelle avec les actionnaires du club ce dimanche, Florentino Pérez a été obligé de calmer la foule devant les critiques qui tombaient à l’encontre de l’international espagnol.

« Sergio Ramos ne devrait plus être capitaine après ce qu’il a fait cet été, menaçant de partir et faisant du chantage au club », a ainsi fait savoir un socio de la Maison Blanche en s’adressant au président, avant que la foule ne gronde au moment d’évoquer l’élimination face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions la saison passée. Il faut dire que, pendant que son équipe perdait pied, Sergio Ramos, suspendu volontairement en pensant que le Real allait facilement se qualifier, se faisait filmer par ses propres caméramans en tribunes afin de réaliser un documentaire sur sa propre vie. De quoi comprendre un peu à quel point l’emblématique défenseur peut aussi agacer…