Real : Benzema poussé vers la sortie ? L'Inter n'attend que ça

Real : Benzema poussé vers la sortie ? L'Inter n'attend que ça

Photo Icon Sport

Actuel cinquième de Serie A, l'Inter Milan veut absolument faire son retour sur la scène européenne. Notamment grâce à l'aide de son richissime propriétaire Erick Thohir.

Car l'homme d'affaires indonésien est prêt à miser gros pour renforcer l'effectif nerazzurro. Confirmation à travers les rumeurs de transfert puisque le club milanais vise ce qui se fait de mieux ! En effet, pour compenser le possible départ de son attaquant Mauro Icardi, l'Inter rêve d'attirer Karim Benzema (28 ans), annonce le Corriere dello Sport. Mais pour le moment, il sera difficile de convaincre le Real Madrid de libérer son avant-centre auteur de 20 buts en 21 matchs de championnat cette saison. Du coup, les dirigeants italiens auraient décidé de patienter en espérant que les Merengue terminent la saison sans aucun titre. 

Dans ce cas, on imagine que le président Florentino Perez fera tout son possible pour amener d'autres stars à l'image de Robert Lewandowski (27 ans), suivi depuis plusieurs années, et qui pourrait pousser le Français sur le banc, ou même vers la sortie. C'est du moins le scénario rêvé pour l'Inter, qui aimerait attirer l'ancien Lyonnais contre 40 millions d'euros. Autant dire que la formation milanaise aurait besoin d'un sacré coup de chance sur ce dossier...