Real : 10 joueurs sur liste noire, dont Cristiano Ronaldo !

Real : 10 joueurs sur liste noire, dont Cristiano Ronaldo !

Photo Icon Sport

Seule une victoire en Ligue des Champions pourrait désormais sauver la saison du Real Madrid. Dans le cas contraire, les conséquences pourraient être terribles.

Autant dire que la première demi-saison de Zinedine Zidane s’annonce compliquée. Mais contrairement aux habitudes au sein de la Maison Blanche, l’entraineur ne devrait pas être le premier fusible à sauter en cas de saison… blanche, puisque Florentino Pérez souhaiterait faire le ménage dans son vestiaire. Un coup de balai spectaculaire qui concernerait 10 joueurs, affirme le journal Sport. Au premier rang desquels on retrouverait Cristiano Ronaldo, sur lequel le président Pérez ne compterait plus à l’avenir en raison d’une tension récurrente entre les deux hommes.

Et le quotidien catalan n’hésite pas à affirmer que cette poussée vers la sortie concerne donc 10 joueurs, avec l’aval de Zinedine Zidane. Les 10 nominés seraient donc Cristiano Ronaldo, Pepe et Sergio Ramos pour leur influence néfaste dans le vestiaire, James Rodriguez, Kroos et Isco pour leur rendement insuffisant, Arbeloa qui n'est plus jugé à un niveau suffisant, ainsi que trois jeunes qui n’ont pas convaincu (Casemiro, Danilo et Jesé).