PSG : Deux transferts, une prolongation, trois possibilités pour Gameiro

PSG : Deux transferts, une prolongation, trois possibilités pour Gameiro

Photo Icon Sport

Toujours dans l’expectative par rapport à la suite de sa carrière, Kevin Gameiro devrait rapidement être fixé. Et son avenir passera sûrement par Séville, le Barça ou le PSG.

Après avoir effectué la préparation de l’Euro 2016 en tant que réserviste de l’équipe de France, Kevin Gameiro est parti tranquillement en vacances. Mais alors que la reprise de la saison prochaine s’approche à grands pas, l’attaquant français se demande désormais à quelle sauce il sera mangé. Selon Mundo Deportivo, Gameiro va bientôt se réunir avec la direction du FC Séville, menée par Monchi, pour faire le point sur son mercato. Et dans cette réunion, il sera bien entendu question de l’intérêt du Barça, qui est toujours en contacts avec le club andalou pour un possible transfert.

Mais pour l’instant, Gameiro attend toujours une offre ferme et définitive de la part de Barcelone, qui ne souhaite pas payer sa clause libératoire de 40 millions d’euros. Cette offre, Gameiro ne l’attendra pas indéfiniment, même si le FCB semble être sa priorité pour la saison prochaine. Et si le Barça ne passe pas à l’action, Gameiro pourrait soit signer une prolongation de son contrat à Séville, où le probable futur entraîneur Sampaoli souhaite le conserver, soit suivre Unai Emery au Paris Saint-Germain. Quoi qu’il en soit, l’avenir de Gameiro s’inscrit pour l’instant en pointillés, mais tout devrait s'éclaircir dans les prochaines semaines...