PSG : Barcelone est prévenu, Di Maria vaut 70ME !

PSG : Barcelone est prévenu, Di Maria vaut 70ME !

Photo Icon Sport

Qui va quitter le Paris Saint-Germain au mercato cet hiver ? Dans le viseur de l’UEFA, le club de la capitale devra vendre.

Récemment, les noms de Lucas ou encore de Javier Pastore sont revenus avec insistance pour soulager les finances parisiennes. Titulaire face à Nantes samedi, Angel Di Maria pourrait également quitter l’actuel leader de la Ligue 1. D’autant que le FC Barcelone est toujours sur les rangs. Mais pour arracher l’international argentin au PSG, il faudra payer le prix fort…

Cet hiver, le Barça devra trancher entre Di Maria et Coutinho

En effet, à en croire les informations de Téléfoot, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont fixé le prix d’Angel Di Maria à 70ME. En fin de mercato cet été, le Barça avait tenté d’arracher la signature de l’Argentin, mais les décideurs catalans n’étaient pas disposés à aligner une telle somme puisque seulement 45ME avaient été proposés. Reste à savoir si le Barça souhaitera tomber dans le jeu du PSG dans les prochains mois. Par ailleurs, l'actuel leader est toujours actif dans le dossier Philippe Coutinho, également dans le viseur de... Paris. Le jeu des chaises musicales risque de faire beaucoup de bruit cet hiver au mercato.