Mercato : Cristiano Ronaldo a trouvé la recrue parfaite pour embêter Messi

Mercato : Cristiano Ronaldo a trouvé la recrue parfaite pour embêter Messi

Photo Icon Sport

Alors qu'il prépare la finale de la Ligue des Champions au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a glissé le nom d'un attaquant prestigieux à ses dirigeants en vue du prochain mercato estival.

Samedi prochain sur la pelouse du Stade Olympique de Kiev, le Real de Cristiano Ronaldo tentera de remporter une troisième Ligue des Champions d'affilée, ce qui serait inédit depuis 1976 et le triplé du Bayern. Face à Liverpool, et son armada offensive menée par Mohamed Salah, la troupe de Zinédine Zidane n'aura pas le droit à l'erreur, car ce match doit sauver leur mauvaise saison sur la scène nationale. Mais quoi qu'il arrive, le club madrilène va faire sa révolution lors de l'inter-saison.

À la recherche de plusieurs renforts de renom, les Merengue souhaitent notamment recruter un attaquant pour suppléer Benzema, auteur d'une saison compliquée. Si plusieurs noms circulent ces derniers mois, de Kane à Salah en passant par Icardi, celui de Paulo Dybala fait surface. Pas étonnant puisque selon Don Balon, ce nom aurait été glissé par Cristiano Ronaldo. Désireux de jouer dans la meilleure équipe possible, l'attaquant portugais aurait même demandé à Jorge Mendes, son agent, d'organiser ce transfert. Si celui-ci venait à se conclure autour de 100 millions d'euros, la limite fixée par Florentino Pérez, Leo Messi serait sûrement en furie, car l'attaquant du Barça apprécie la « figure argentine du futur », malgré ses récentes critiques à l'égard du joueur de la Juventus. Autant dire que CR7 a peut-être visé juste en touchant ce point sensible. Reste désormais à savoir si le Real écoutera les conseils mercato de Cristiano...