Juve ‍: Rabiot hésite trop, sa mère lui demande de choisir

Juve : Rabiot hésite trop, sa mère lui demande de choisir

Le futur d'Adrien Rabiot fait toujours autant parler du côté de la Juve. Les Piémontais font tout pour conserver le vice-champion du monde. 

Adrien Rabiot est actuellement présent à Clairefontaine avec l'équipe de France pour préparer deux rencontres des Eliminatoires de l'Euro 2024 contre Gibraltar et la Grèce. Malgré ces deux rendez-vous importants avant de partir en vacances, Rabiot va devoir se décider concernant son avenir. En fin de contrat avec la Juve, le milieu de terrain hésite. Pourtant, la Juve fait tout ce qui est en son pouvoir pour le prolonger. C'est le souhait premier de Massimiliano Allegri, conscient de l'importance de l'ancien joueur du PSG pour son collectif. Le futur de Rabiot fait même partie des négociations pour que l'entraineur italien reste en Italie malgré des approches de l'Arabie saoudite. La direction piémontaise a écouté le coach transalpin puis qu'elle a d'ores et déjà offert un nouveau contrat à Rabiot jusqu'en 2024 avec un salaire de 7 millions d'euros. Alors que le dossier traine un peu, la mère du joueur français a semble-t-il pris les choses en main. 

Rabiot, l'heure du choix a sonné 

Tuttosport indique que Véronique Rabiot était ces dernières heures à Turin pour rencontrer le board de la Juventus. L'occasion pour les deux parties de discuter sur le projet de la Vieille Dame. La maman du joueur formé au PSG est désormais présente à Clairefontaine pour en parler à son fils. Au milieu de terrain de choisir maintenant, entre un club où il est titulaire et où il se sent bien mais sans Ligue des champions ou un club qui la joue sans aucune garantie claire de disputer tous les matchs. Des clubs de Premier League sont intéressés, comme Manchester United. En France, il se dit que le Paris Saint-Germain pense à le faire revenir pour densifier son milieu de terrain. Pas si sûr cependant que la direction francilienne ait beaucoup envie de négocier avec Véronique Rabiot...