Griezmann ne trahira pas son amour de toujours

Griezmann ne trahira pas son amour de toujours

Icon Sport

Revenu à l'Atletico de Madrid comme un traître en 2021 après un passage raté au FC Barcelone, Antoine Griezmann est désormais adulé par tous ses supporters, qui craignent son départ. Heureusement, Diego Simeone est là pour tout arranger.

Avec 173 buts inscrits sous le maillot de l'Atletico de Madrid, Antoine Griezmann est le co-meilleur buteur de l'histoire du club madrilène. Un immense accomplissement pour l'attaquant français, tellement dévoué au collectif, mais aussi décisif quand il le faut. Cette saison, Griezmann a déjà marqué à 17 reprises, c'est autant que lors du dernier exercice. Le joueur de 32 ans est donc parti sur des bases exceptionnelles. À tel point que plusieurs clubs sont prêts à faire des folies pour lui malgré son âge avancé. On a notamment parfois évoqué le PSG ou Manchester United, qui rêveraient de le recruter. L'ancien joueur de la Real Sociedad possédant une clause libératoire de seulement 25 millions d'euros dans son contrat, Paris ou un autre club, risquait de facilement la faire sauter, même si le buteur tricolore a récemment confié qu'il finirait sa carrière européenne à Madrid.

Antoine Griezmann, l'Aletico Madrid enfin délivré

A l'heure où un départ en MLS est évoqué, José Manuel Estrada Calzada révèle qu'Antoine Griezmann devrait rester à l'Atletico Madrid, sous les ordres de Diego Simeone, avec qui il entretient une relation très forte. Le journaliste de l'émission El Chiringuito TV avance que l'international français (127 sélections) va prolonger son contrat, qui expire en juin 2026. Cela permettra ainsi de retirer cette clause et d'annihiler les espoirs des prétendants de Grizou. L'actuel meilleur buteur de la Ligue des Champions 2023/2024 (5 buts) espère néanmoins réussir à remporter des titres avec son club de cœur, lui qui n'a soulevé que trois trophées depuis son arrivée à Madrid. Cette nouvelle devrait assurément ravir tous les fans de l'Atletico de Madrid, qui savent que le champion du monde 2018 sait déjà qu'en quittant les Colchoneros il ira directement jouer au Etats-Unis.