esp griezmann un ciseau et puis s en va aa 314809

Griezmann et le Barça, une fin trop injuste ?

Liga23 mai , 11:30
Samedi soir face à Eibar, Antoine Griezmann a conclu sa saison au FC Barcelone d'un joli ciseau. Pourtant, l'international français ne sait pas de quoi son avenir sera fait.
Après avoir entrepris une formidable remontée au classement suite à un début de saison raté, le Barça s'est finalement écroulé dans le sprint final, terminant troisième de Liga derrière les deux clubs de Madrid. Si les Blaugranas ont évité la saison blanche grâce à la Coupe du Roi, le bilan sportif est plus que mitigé. Pour couronner le tout, le club est dans le rouge financièrement. Pour faire face à ces difficultés, les dirigeants ont informé les cadres du vestiaire qu'ils seront invités à baisser leur salaire s'ils souhaitent rester au club. Mais si Gérard Piqué, Jordi Alba ou Sergi Busquets bénéficient à juste titre de certaines assurances quant à leur avenir en Catalogne, ce n'est pas le cas de tout le monde. Antoine Griezmann, bien qu'auteur du but de la victoire face à Eibar, ne possède pas autant de garanties.

Griezmann dans le flou

Recruté en provenance de l'Atletico en 2019, Antoine Griezmann a connu des premiers mois difficiles à Barcelone. Intégration compliquée avec Lionel Messi, polémiques en dehors du terrain... Grizzou était méconnaissable. Beaucoup plus performant cette saison, il s'est montré décisif lors de plusieurs matchs importants, et affiche des statistiques honorables (15 buts en 45 matchs toutes compétitions confondues) qui le placent à la deuxième place des meilleurs buteurs du club. Pourtant, cela pourrait ne pas être suffisant pour s'assurer un avenir au Barça. Conscient que le joueur dispose encore d'une belle cote en Europe, les dirigeants catalans sont tentés par une vente ou un échange du joueur. Antoine Griezmann n'est d'ailleurs pas le seul à être dans l'incertitude. Le quotidien catalan Mundo Deportivo cite également de nombreux joueurs qui n'ont aucun garantie de poursuivre leur carrière à Barcelone : Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Junior Firpo, Trincao ou encore Miralem Pjanic pourraient être invités à aller voir ailleurs.
2

Derniers commentaires

City : Rayan Cherki a perdu 6 kilos, c'est vraiment son secret ?

Nasri en parlait lors d’une émission du poids avec les clubs et Guardiola. Avant que Guardiola n’arrive à City, le Poids de forme de Nasri c’était genre 73kg (exemple je sais plus précisément) et c’était le poids idéal pour être en forme et performer, poids exigé par les médecins, les préparateur, vous savez ils ont des GPS sur eux des ordi qui indique et tout et Guardiola arrive et exige que Nasri perde 5kg et il disait que c’était inutile, il l’a pas fait jouer jusqu’à ce qu’il les perdent et une fois arrivé au poids exigé par Guardiola, il raconte qu’il volait sur le terrain, qu’il se blessait moins (car moins de poids sur les articulations et les Ischios) et que ça a été sa meilleure saison. Comme Henry disait « j’ai réappris le foot en signant au Barça » Guardiola est l’entraîneur qui pu le foot et connaît les subtilités. Ça ne m’étonne pas pour Cherki même si il sort d’une grosse saison, cette année sera encore plus belle s’il ne se blesse pas. Pardon pour le pavé mais je voyais qui en doutais après c’est peut être des conneries mais des mecs qui ont connus ça en parle et prouve les biens fait du body perform perfect de Guardiola ^^

Le PSG à l'assaut d'un prodige à 70ME

100m€ pour ce mec? No way ! Jules Kounde et lui ont le même tailleur?

OM : Aubameyang rentre blessé à Marseille

Pas plus menteurs que les Sardines. On en a l habitude de leurs fausses déclarations

L'OL annonce le décés d'un membre du staff

Karma pour toi.

City : Rayan Cherki a perdu 6 kilos, c'est vraiment son secret ?

Ah bon trouve une trace d'un Lyonnais ayant critiqué Cherki , espèce de mytho , c'est les Parisiens et les Marseillais jaloux de notre pépite qui lui chiait dessus... Le seul Lyonnais critique en vers lui c'est Domenech, mais lui on connaît son histoire , il déteste tout ce qui vient d'Afrique du Nord !

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading