galliani aimerait glisser lassana diarra dans les valises de kaka iconsport bil 030511 05 0239059

Galliani aimerait glisser Lassana Diarra dans les valises de Kaka

Liga27 août , 21:00
Le clash entre José Mourinho et Kaka révélé par El Pais ne laisse plus de place au doute. « Que comptes-tu faire pour ton avenir ? Tu ne te rends pas compte que je ne compte pas sur toi ? Tu ne veux rien faire pour relancer ta carrière ? Tu bloques mon projet madrilène », aurait ainsi déclaré le technicien portugais au Ballon d’Or 2007. Le Brésilien devrait donc s’envoler pour Milan et c’est dans ce sens qu’ Adriano Galliani va se déplacer à Madrid.
Selon la Gazzetta dello Sport, le vice-président du Milan AC, doit se rendre en Espagne pour discuter du dossier Kaka. Le Real souhaite vendre le Brésilien, tandis que les Lombards ne pensent pour le moment qu'à un prêt. Selon le média transalpin, les Milanais aimeraient également négocier avec les Merengues pour s'offrir Lassana Diarra. Le Français n’a plus qu’une seule année de contrat avec Madrid, mais José Mourinho ne souhaite pas forcément s’en séparer.

1

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading