Esp : Scandale à Barcelone, Griezmann en fuite vers Lyon

Esp : Scandale à Barcelone, Griezmann en fuite vers Lyon

Icon Sport

Après la lourde défaite contre le Paris Saint-Germain (1-4) mardi, Antoine Griezmann n’est pas seulement critiqué pour sa performance dans ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions. L’attaquant du FC Barcelone se retrouve aussi dans le viseur de la presse à cause de son vol vers la France.

Compte tenu de la déroute face au Paris Saint-Germain, la presse locale ne pardonnera rien au FC Barcelone. Les Blaugrana sont forcément visés par de nombreuses critiques et nos confrères cherchent le moindre prétexte pour lancer des polémiques. Un traitement dont Antoine Griezmann est malheureusement victime ces dernières heures. Pour commencer, les médias espagnols n’ont pas tardé à relayer un échange tendu entre l’attaquant français et son coéquipier Gerard Piqué qui lui demandait de calmer le jeu sous la pression adverse. Les deux coéquipiers se sont même insultés sur le terrain, ce qui n’a évidemment pas échappé aux chaînes de télévision en Espagne.

Mais ce n’est pas tout. Après la rencontre, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid a été aperçu en train de quitter Barcelone. L’international tricolore s’apprêtait à prendre un avion pour se rendre à Lyon, croit-on savoir de l’autre côté des Pyrénées. De quoi créer un véritable scandale puisque Griezmann est accusé d’abandonner le Barça juste après le fiasco contre le Paris Saint-Germain. Le tout en plein couvre feu qui interdit à la population de se déplacer à partir de 22 heures. Un journaliste de Sport a donc tenté de connaître la raison de ce voyage auprès du principal intéressé, qui a répondu sèchement. « Qu’est-ce que ça peut vous faire ? », a lâché le Barcelonais, évidemment agacé.