esp le real madrid detruit gerone icon lps 1230747 371773

Esp : Le Real Madrid détruit Gérone

Liga10 févr. , 20:24
Liga, 24e journée
Le patron de la Liga est bien le Real Madrid et personne d'autre. La surprise de la saison Gérone l'a appris à ses dépens ce samedi soir. Les Catalans ont été corrigés 4-0 par le Real à Bernabeu. Vinicius Jr a placé les Merengues devant après 6 minutes avant un doublé de Jude Bellingham (35e, 54e). Enfin, Rodrygo a confirmé la supériorité madrilène avec un 4e but (61e). Ce succès permet au Real Madrid de prendre 5 points d'avance sur Gérone en tête de la Liga.

Derniers commentaires

OM : Under successeur de Greenwood, Marseille insiste

Son salaire n 'est pas a 150 000€ mensuel...

PSG : Ferran Torres demande officiellement son transfert

Vitinha / Neves / Ruiz / Emery, Bouaddi n'est en rien une priorité, bon joueur pour l'avenir d'accord mais le milieu n'est pas une priorité sur ce mercato. Lee et Ramos ont voulu partir il nous reste en attaquants de très haut niveau Kvara / Dembele / Doue / Barcola, sachant que Barcola ne veut pas prolonger, soit potentiellement 3 attaquants pour 3 postes, c'est donc tout à fait logique de prioriser l'attaque cet été. Mayulu je le considère comme un joueur de rotation seulement, et Mbaye selon les infos Campos lui a dit de faire ses valises.

Racisme en Argentine, une vérité inattendue éclate

Oui on ment d'ailleurs y'a aucune vidéo d'argentins, y compris internationaux, en train de chanter des chansons racistes, trou de balle va.

L'OL avantagé contre Prague, c'est clair et net

Après une grosse fessée il y a quelques jours et une prépa "made in Fonseca" bien pourrie dans tous les domaines (pour ne pas changer) l'OL n'est certainement pas avantagé bien au contraire avec ce clown. Tout ça ajouté à des joueurs déjà claqués au sol comme Tolisso et Mata et des joueurs surcotés comme Sulz qui vaudront pas un radis la saison prochaine. Seul un nouvel entraîneur ne travaillant pas au statut et proposant tout l'inverse de Fonseca pourrait tirer ce très bon effectif vers le haut et la victoire.

OM : Under successeur de Greenwood, Marseille insiste

Il est en fin de carriere et son salaire est hors de portée, 4,2M€/an, il vaut mieux miser sur le centre de formation et trouvé la nouvelle pépite!

Loading