Esp : Le Barça soulagé, les recrues enfin enregistrées !

Esp : Le Barça soulagé, les recrues enfin enregistrées !

Icon Sport

Depuis plusieurs jours, l’inquiétude est immense à Barcelone, qui n’avait toujours pas reçu le feu vert de la Liga pour enregistrer ses recrues.

Fin de l’interminable attente pour les recrues du FC Barcelone, dont l’équipe joue samedi la première journée de Liga face au Rayo Vallecano. Après avoir vendu 25 % des parts de Barça Studio, le club présidé par Joan Laporta, dont la masse salariale est très importante, a reçu le feu vert de la Liga pour enregistrer plusieurs de ses recrues estivales, ce qui n’était toujours pas le cas pour le moment.

El Chiringuito annonce que la Liga a validé les contrats de Franck Kessié, d’Andreas Christensen, de Raphinha et de Robert Lewandowski. Pour l’heure, rien n’a filtré en ce qui concerne Jules Koundé mais à priori, Xavi pourra compter sur la majorité de ses recrues pour la première journée de Liga. Un véritable soulagement pour les supporters mais surtout pour les joueurs, qui disposaient de toute façon d’une clause leur permettant de résilier leur contrat à Barcelone dans le cas -ubuesque- où le club catalan n’aurait pas pu enregistrer leur contrat auprès de la Liga.