Esp : Le Barça menacé par les frères Fekir

Esp : Le Barça menacé par les frères Fekir

Le Betis Séville accompagné des deux frères Fekir affronte le Barça ce dimanche soir, pour le compte de la 22e journée de Liga.

Alors qu'il était proche de rejoindre Liverpool quelques mois auparavant, c'est finalement au Betis que Nabil Fekir signait à la surprise générale lors du mercato estival 2019, pour une vingtaine de millions d'euros. Si la régularité de l'ancien lyonnais laisse à désirer lors des « petits matchs », le gaucher a pris l'habitude de marquer de sa classe les gros évènements, comme en témoigne ses deux buts marqués contre le Barça lors des trois dernières confrontations. C'est justement face aux Blaugranas que Fekir aura l'occasion de briller ce dimanche soir, mais cette fois, il pourrait bien ne pas être le seul de la famille à être sur le terrain.

En effet, le quotidien Sport révèle que pour la première fois de la saison, Manuel Pellegrini a convoqué Nabil, mais également son jeune frère Yassin pour le match contre Barcelone. Arrivé à Séville en même temps que son aîné, l'ailier de 23 ans a disputé 12 rencontres avec l'équipe réserve cette saison, inscrivant deux buts. Droitier pouvant évoluer sur l'aile gauche ou au milieu de terrain, Yassin Fekir devrait débuter la rencontre sur le banc, avant de pourquoi pas, faire une entrée décisive aux côtés de son frère. Quoiqu'il en soit, Nabil Fekir serait bien inspiré de réaliser une performance XXL contre un adversaire aussi médiatisé que le Barça, dans sa lutte à distance avec Houssem Aouar pour une place en Bleus pour le prochain Euro.