Esp : Benzema cartonne au Real, son grand secret dévoilé

Esp : Benzema cartonne au Real, son grand secret dévoilé

Photo Icon Sport

Auteur d’un retentissant triplé contre Bilbao ce week-end, Karim Benzema totalise désormais 30 buts, toutes compétitions confondues.

Son efficacité diabolique impressionne au Real Madrid, où il a rarement affiché de telles statistiques. Mais à quoi ce renouveau est-il dû ? Pour certains, l’absence de Cristiano Ronaldo l’a libéré d’un poids, et lui permet d’exploser dans la capitale espagnole. Si cette théorie est peut-être vraie, elle n’explique pas à elle seule les performances XXL de Karim Benzema au Real Madrid. Pour trouver d’autres réponses, il faut fouiller du côté de l’hygiène de vie du Français.

Invité de l’émission El Chiringuito de Jugones, le cuisinier personnel de Karim Benzema a dévoilé comment il avait fait perdre 8 kg à l’ancien Lyonnais. Le secret ? les microalgues et l’eau alcaline en plus du travail physique. « Les microalgues sont des protéines végétales, c’est sept fois mieux que ce que peut faire un steak de veau. Tous les aliments qu'on sert à Benzema passent par un processus de lavage à l’eau alcaline, pour laver les aliments, des pesticides par exemple » a-t-il expliqué. Résultat : un Karim Benzema en grande forme, qui empile les buts au Real Madrid. Certains joueurs devraient peut-être contacté le chef Alberto Mastromatteo…