Esp : Au Real Madrid on exige le nouveau Cristiano Ronaldo

Esp : Au Real Madrid on exige le nouveau Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Convoité par le Real Madrid pour l’été prochain, Kylian Mbappé serait accueilli à bras ouverts dans la capitale espagnole. Y compris par le vestiaire de Zinédine Zidane.

Le Real Madrid ne change pas son fusil d’épaule. Sa cible prioritaire pour l’été prochain reste Kylian Mbappé, dont la situation est suivie avec attention. Les Merengue n’ont toujours pas bougé, confirme le média ESPN, et constatent avec joie que l’attaquant sous contrat jusqu’en 2022 n’a pas encore prolongé au Paris Saint-Germain. La Maison Blanche espère que ce statu quo va durer jusqu’au prochain mercato estival, moment où le président Florentino Pérez a prévu de contacter son homologue Nasser Al-Khelaïfi sans prendre le risque de l’agacer avec des discussions dans son dos. Il faut dire que ce dossier a une importance capitale pour le Real Madrid.

Car au sein du club, tout le monde valide la piste menant à Mbappé. De la direction à l’entraîneur Zinédine Zidane, en passant par les joueurs. En effet, les cadres du vestiaire auraient eux-mêmes réclamé l’arrivée d’un buteur de classe mondiale. Un avant-centre du calibre de Cristiano Ronaldo qui leur manque tant depuis le départ du Portugais à la Juventus Turin en 2018, notamment en Ligue des Champions. Reste à savoir comment réagiraient les piliers du groupe si l’international tricolore débarquait avec le plus gros salaire de l’effectif. Sachant que le Real Madrid n’a pas pour habitude de casser sa tirelire en rémunération.