Benzema se blesse avant de jouer le PSG !

Benzema se blesse avant de jouer le PSG !

Dans un match cauchemardesque pour lui, Karim Benzema a manqué un pénalty avant de se blesser à la cuisse à trois semaines du match face au PSG. 

Le Real Madrid a subi une grosse déconvenue ce dimanche face à Elche. Au bord de la zone rouge, le club de la communauté valencienne a surpris tout le monde en menant longtemps de deux buts au Santiago Bernabeu, avant de concéder le match nul en fin de match. Un pénalty de Modric et une tête de Militao ont permis aux Madrilènes de sauver l'honneur. De son côté, ce n’était pas le jour de Karim Benzema, qui a manqué un pénalty en début de match en tirant largement au-dessus. C’est la première fois depuis qu’il est à la Maison Blanche que KB9 manque un pénalty, même s’il n’a pas toujours été le tireur attitré du Real. Par la suite, les visiteurs ont marqué par deux fois et l’attaquant français est même sorti sur blessure. 

A l’heure de jeu, Karim Benzema a quitté le terrain en se tenant la cuisse, ce qui n’indique bien évidemment rien de bon pour les Merengue. Surtout à trois semaines du match face au PSG, même si Karim Benzema a surtout voulu se montrer prudent en sortant dès qu’il a ressenti une gêne au niveau de sa jambe gauche. Une blessure qui intervient quelques heures seulement après le coup de colère de Carlo Ancelotti, qui se plaignait du rythme trop soutenu des rencontres depuis le début de l’année. Il faut dire que le Real Madrid a enchainé les demi-finales et la finale de la Supercoupe d’Espagne, puis la Coupe du Roi et enfin la Liga désormais.