Barça : Insatiable Cavani, il frappe à toutes les portes

Barça : Insatiable Cavani, il frappe à toutes les portes

Photo Icon Sport

Edinson Cavani veut trouver un nouveau projet sportif. Il a proposé ses services au FC Barcelone pour venir remplacer son compatriote Luis Suarez.

Ou va rebondir Edinson Cavani ? L’attaquant uruguayen est libre depuis le 30 juin, date de la fin de son contrat le liant au PSG. Il n’a ainsi pas pris part au Final 8 de la Ligue des Champions à Lisbonne. Une ville dans laquelle il aurait pu trouver un nouveau challenge, mais le meilleur buteur de l’histoire du PSG n’est pas tombé d’accord avec Benfica. Depuis, rien n’a avancé ou presque concernant l’avenir du goelador, même si son nom est cité du côté de la Juventus Turin. On ne peut cependant pas reprocher à Edinson Cavani de ne pas avoir cherché un point de chute. Comme le rapporte Sport ce lundi, l’ancien joueur du Napoli a sorti son téléphone pour proposer ses services au FC Barcelone.

Il a appelé à deux reprises le club catalan qui a pris très au sérieux ses avances alors qu’il ne faisait pas partie des joueurs ciblés au mercato. A Barcelone, Edinson Cavani peut remplacer une autre légende uruguayenne, Luis Suarez, qui s’approche tout doucement de la sortie et de la Juventus. Selon le média catalan, l’ancien Parisien demande deux ans de contrat. Un plan qui pourrait satisfaire au FC Barcelone au moins sur le plan économique. Le FCB n’aurait pas à payer d’indemnité de transfert, le joueur de 33 ans étant libre de tout contrat. Une aubaine pour le quart de finaliste de la dernière Ligue des Champions, enclin à surveiller ses comptes en raison de la crise.