Barça : Cavani et Rabiot proposés, Messi a un autre Parisien en tête

Barça : Cavani et Rabiot proposés, Messi a un autre Parisien en tête

Photo Icon Sport

Soupçonné de ne pas respecter le fair-play financier, le Paris Saint-Germain devrait recevoir une ou plusieurs sanctions de l’UEFA.

Du coup, toute l’Europe s’attend à ce que le champion de France soit contraint de vendre pendant le mercato estival. C’est notamment le cas de la presse espagnole qui, pour une fois, ne parle pas seulement de Neymar. Si l’on en croit Don Balon, le PSG aurait proposé deux joueurs au FC Barcelone, à savoir Edinson Cavani et Adrien Rabiot. Pas de quoi intéresser le club catalan, ou plutôt Lionel Messi.

En effet, l’Argentin se serait opposé à la venue des deux Parisiens cités. Le futur capitaine blaugrana estimerait qu’ils ne sont pas supérieurs aux titulaires du Barça. Chacun se fera son propre avis… En tout cas, Messi aurait indiqué à ses dirigeants qu’un seul joueur du PSG valait le coup. Devinez lequel ? On parle bien sûr de son ami et ancien coéquipier Neymar. A la limite, le Barcelonais serait également prêt à rouvrir la porte à Daniel Alves, mais à personne d’autre.