Au calme, un Bleuet dit non merci au Barça

Au calme, un Bleuet dit non merci au Barça

Photo Icon Sport

En manque de temps de jeu, Javier Mascherano envisage de quitter le FC Barcelone l’été prochain. Ce qui explique l’apparition de la rumeur Clément Lenglet (22 ans).

D’après le quotidien Sport, le défenseur central du FC Séville serait sur les tablettes du Barça. Sa solidité et sa technique auraient séduit l’actuel leader de Liga. Rappelons que l’ancien Nancéien avait quitté son club formateur contre 5 M€ l’hiver dernier. Quelques mois plus tard, après s’être imposé dans la charnière andalouse, Lenglet se sent-il déjà prêt à franchir un nouveau cap ? Pas pour le moment.

« Le Barça ? C'est une équipe de haut niveau, mais le FC Séville l'est aussi et je suis heureux ici, a répondu l’international Espoirs français, dans des propos relayés par la presse ibérique. On verra ce qui se passera à l'avenir, mais je suis concentré sur la Liga et sur la Ligue des Champions ici. Je sens que je suis bien adapté, j'essaye de parler espagnol, la ville est incroyable et je suis satisfait de mon temps de jeu et des matchs que je joue. » En résumé, Lenglet n’a aucune raison de quitter Séville pour Barcelone.