PSG : Kanté, Hazard, Courtois… Paris a le Blues au mercato

PSG : Kanté, Hazard, Courtois… Paris a le Blues au mercato

Photo Icon Sport

Après la signature de Lassana Diarra au mercato hivernal, le Paris Saint-Germain cherche encore une sentinelle pour l’été prochain.

Cette fois, ce ne sera plus pour soulager Thiago Motta, mais plutôt pour le remplacer. Rappelons que l’Italo-Brésilien devrait partir en fin de contrat. C’est pourquoi le club francilien a jeté son dévolu sur N’Golo Kanté (26 ans), la grande priorité du futur champion de France. Mais si l’on en croit le London Evening Standard, le milieu de Chelsea ne serait pas intéressé. L’ancien joueur du Stade Malherbe Caen ne voudrait pas revenir en Ligue 1. Et de toute façon, le club londonien ne souhaite pas s’en séparer.

A noter que Kanté ne serait pas le seul Blue à avoir recalé Paris. Le gardien Thibaut Courtois (25 ans) et l’ailier Eden Hazard (27 ans) ont également repoussé les avances du PSG ces derniers mois. Peut-être que le pensionnaire du Parc des Princes aura plus de chance avec le manager Antonio Conte, annoncé parmi les possibles successeurs du coach Unai Emery la saison prochaine.