PSG : Herrera à Paris, la réponse de Solskjaer en dit long

PSG : Herrera à Paris, la réponse de Solskjaer en dit long

Photo Icon Sport

Annoncé au Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Ander Herrera (29 ans) n’a toujours pas communiqué sa décision.

Le milieu de terrain arrive en fin de contrat et ne parvient pas à s’entendre avec Manchester United pour une prolongation. Dans ce contexte, on peut imaginer que l’Espagnol puisse se servir du champion de France pour faire craquer ses supérieurs. D’autant que le joueur semble attendre le dernier moment pour se décider. En tout cas, ce n’est pas le ressenti d’Ole Gunnar Solskjaer.

Avant la venue de Cardiff dimanche lors de la dernière journée de Premier League, le manager des Red Devils a laissé entendre que l’avenir d’Herrera ne se situait pas à Manchester. « Ander, il pourrait jouer (contre Cardiff). Je ne sais pas encore. Nous n’avons pas encore choisi l’équipe. Il est probable qu'il annonce bientôt lui-même où il continuera à jouer », a confié le technicien norvégien, qui ne semble plus croire à l’hypothèse d’une prolongation. Malgré l’intérêt de son ancien club de l’Athletic Bilbao, Herrera devrait bien signer en faveur du PSG cet été.