PSG : Di Maria met le PSG sous pression de façon étonnante

PSG : Di Maria met le PSG sous pression de façon étonnante

Photo Icon Sport

Fin septembre, plusieurs médias étaient affirmatifs sur l’avenir d’Angel Di Maria puisque la prolongation de contrat de l’Argentin semblait actée.

Mais la tendance est bien différente en ce début de semaine dans la presse anglaise. Effectivement, le Daily Mirror affirme que l’entourage du joueur de 30 ans a récemment sondé le marché anglais, alors que l’ex-milieu de terrain du Real Madrid sera libre de négocier avec le club dans son choix à partir du mois de janvier. « Di Maria est prêt à retourner en Angleterre », affirme même le média britannique.

« Il se prépare à quitter le Paris Saint-Germain », peut-on également lire. Une information surprenante, le n°11 du club de la capitale ayant enfin retrouvé une place de titulaire. Reste à savoir si Angel Di Maria a réellement une volonté de quitter le PSG, ou s’il s’agit simplement de mettre la pression sur Nasser Al-Khelaïfi pour accélérer le processus de sa prolongation de contrat. Un jeu d'agents qui semble en tout cas confus, puisque Manchester United, où il a effectué un passage catastrophique en 2015, est même cité parmi les prétendants. Par ailleurs, le Daily Mirror apporte une précision intéressante sur les émoluments réclamés par Angel Di Maria puisque l’attaquant parisien réclamerait un salaire supérieur à 900.000 euros par mois. Le feuilleton est donc loin d’être terminé…