PSG : Chelsea prépare l'offre qui tue pour priver le PSG de Kanté

PSG : Chelsea prépare l'offre qui tue pour priver le PSG de Kanté

Photo Icon Sport

Courtisé par le PSG durant le dernier mercato estival, N’Golo Kanté pourrait prolonger à Chelsea, le club londonien souhaitant vite d'anéantir les dernières chances de Paris.

Depuis le départ à la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain recherche activement un nouveau milieu défensif. Si Antero Henrique a échoué dans cette quête-là l'été dernier, le club de la capitale pourrait se rattraper en janvier prochain. En s'attaquant de nouveau à sa cible prioritaire, N’Golo Kanté ? Sûrement, mais en attendant, Chelsea va tout faire pour bloquer son milieu de terrain à Londres. En effet, selon le Mirror, les Blues ont proposé un nouveau contrat au champion du monde, dans l'objectif de stopper l’intérêt croissant du PSG.

Disposant encore d'un bail jusqu'en 2021, l'international français pourrait donc s'engager à plus long terme tout en étant revalorisé d'un point de vue salarial. Ce qui serait logique quand on sait que le joueur de 27 ans est un cadre indéboulonnable de Maurizio Sarri du côté de Stamford Bridge, où l'ancien de Leicester a trouvé son bonheur. Autant dire que Paris va devoir ramer pour l'avoir...