PSG-ASM : Ce joueur de MU fait rêver les cadors de L1 !

PSG-ASM : Ce joueur de MU fait rêver les cadors de L1 !

Photo Icon Sport

En fin de contrat à l’issue de la saison, Marouane Fellaini devrait animer le mercato cet été. Dragué par José Mourinho, il ne devrait pas prolonger chez les Reds Devils.

Et pour cause, deux clubs français seraient actuellement à la lutte pour s’attacher les services de l’international belge, selon les informations de la Dernière Heure. Un temps évoqué comme un prétendant à la signature de l’ancien milieu défensif d’Everton, le PSG est de nouveau cité par le journal belge. Le club de la capitale apprécierait le profil du joueur et songerait à lui pour remplacer Thiago Motta à l’issue de la saison.

Monaco en pole pour accueillir Fellaini ?

Mais, à la surprise générale, c’est l’AS Monaco qui serait le club le plus pressant dans ce dossier. Les dirigeants monégasques préparent déjà le départ de Fabinho et auraient jeté leur dévolu sur Marouane Fellaini. Selon le quotidien belge, l’ASM a déjà contacté l’entourage du joueur et une arrivée après le Mondial 2018 serait envisagée. Un pari risqué pour la direction monégasque, qui n’est pas sans savoir qu’une compétition internationale peut exposer un joueur et attirer la concurrence. Celle-ci ne semble pas faire peur (du tout) au Champion de France en titre…