OM : West Ham récupère les maillots floqués Payet

OM : West Ham récupère les maillots floqués Payet

Photo Icon Sport

Les fans de West Ham, qui avaient fait de Dimitri Payet leur figure de proue, sont furieux, et ils n’ont pas attendu l’officialisation de son transfert à l’OM pour le faire savoir.

Mais devant la colère des supporters, le club londonien multiplie les opérations. Le propriétaire du club s’est expliqué dans une lettre ouverte, les travaux ont débuté autour du stade pour virer tout ce qui pouvait rappeler le meneur de jeu français, et la vice-présidente du club a même annoncé que la boutique du club reprendrait tous les maillots officiels floqués au nom de Dimitri Payet.

« Bonjour, ramenez votre maillot floqué Payet à n’importe quelle boutique du club et vous pourrez avoir un maillot de remplacement de votre choix pour 29 euros. Conditions sur le site du club », a fait savoir Karren Brady sur les réseaux sociaux. Au prix où sont en vente les maillots officiels dans les boutiques, 70 euros au début de la saison, mieux vaut en effet ne pas trainer avec le nom du paria du club dans les travées du Stade Olympique.