OM : Marseille dans la cour des cadors pour recruter Fellaini

OM : Marseille dans la cour des cadors pour recruter Fellaini

Photo Icon Sport

En fin de contrat à l’issue de la saison avec Manchester United, Marouane Fellaini est régulièrement annoncé en Ligue 1.

Effectivement, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain ont déjà été cités comme des clubs intéressés par les services de l’international belge. Mais selon les informations d’ESPN, un autre club de l’Hexagone pourrait débarquer dans ce dossier. Effectivement, les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont également très intéressés par la situation contractuelle de l’ancien milieu défensif d’Everton, qui n’a pas trouvé d’accord avec Manchester United pour prolonger, malgré la volonté de José Mourinho de le conserver.

Selon le média américain, le club phocéen est en concurrence avec le PSG, Monaco, mais également l’AS Roma pour recruter Marouane Fellaini. Par ailleurs, certains clubs chinois sont attentifs à la situation du joueur et hésiteraient à lui proposer un pont d’or au mercato. Recruté par Manchester United en 2013 contre 32ME, le natif d’Etterbeek a disputé 150 matchs toutes compétitions confondues avec les Reds Devils. A l’évidence, il représenterait un renfort considérable pour l’OM, d’autant que le club olympien songe à repositionner Luiz Gustavo en défense centrale la saison prochaine. Mais son salaire XXL pourrait être un frein rédhibitoire à sa signature en Provence…